Les minimes, championnes du Challenge de l'Anjou

27 mai 2013 - 10:09

Une grosse combativitée, du moral et de l'adresse, rien de tel pour remporter ce challenge!!

Samedi 25 Mai 2013, à St Laurent de la Plaine, les minimes d'Aubry Chaudron Basket ont rencontrées St Lambert/ St Aubin en finale du Challenge de l'Anjou.

Avec un match serré pendant les 32 minutes de jeu, les filles se sont battues jusqu'au bout et on fait plaisir au supporter venus en nombres!!

Les filles méritent de remporter cette finale! La combativitée et le mental s'est fait ressentir. 1ère fois que l'on voit cela au club, alors nous félicitons les minimes d'avoir été jusqu'au bout!!!

Merci à vous tous, parents et supporters d'être venus nombreux les encouragés et d'avoir mis une grosse ambiance!!