aubry chaudron basket : site officiel du club de basket de CHAUDRON EN MAUGES - clubeo

1 novembre 2017 à 17:42

STAGE ARBITRAGE

/ !\ STAGE D’ARBITRAGE / !\

Depuis deux samedis, notre arbitre officiel, Daniel LUSSON, accompagné de Clyde  ont  organisé des stages d’arbitrage pour les U17 féminines et U15 masculins et féminines.  Ces stages ont pour but de préparer les jeunes de l’ACB pour leurs futures permanences d’arbitrage tout au long de l’année. Ces stages consistent à passer en revue les principales règles accompagnées des gestes qui vont avec, puis la mise en pratique sur des situations de jeu. Ce stage a aussi pour but de faire passer un message de fair-play, d’équité sportive et de prise de conscience qu’en arbitrant un match on représente aussi le club de l’ACB.

Un samedi supplémentaire sera proposé pour les U13 masculins et féminines à une date qui reste à définir. (La date sera envoyée par mail aux personnes concernées : U13)