aubry chaudron basket : site officiel du club de basket de CHAUDRON EN MAUGES - clubeo
Pouancé
CHALLENGE DE L ANJOU
4 novembre 2012 15:30
En salle
15:30 - 4 novembre 2012

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P P P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières
ailiers
ailiers forts
pivots

Aude BLOND 5 novembre 2012 15:06
Compétiteur

Merci Céline ! La victoire sera peut-être pour le prochain match !!! Il faut y croire !!

FLORENT GALLARD 4 novembre 2012 20:16

Nous sommes tombé sur une équipe plus forte que nous et surtout avec une joueuse N°10 qui a marqué 1/3 des points. Début difficile mais nous avons remonté au milieu de la 1ère mi-temps. L'équipe adverse a réagit en mettant en place "une presse" que nous avons eu beaucoup de mal à passer.Nous avons perdu des ballons du fait de mauvaises passes (40/16). Début de 2ème mi temps difficile surtout face à une "presse" efficace et des joueuses en face très réactive. Nous avons réussi à marquer 18 points en 2ème mi-temps.Une fois que l'on passait la ligne du milieu, nous avons réussi à faire des choses. C'est dommage que l'équipe adverse est conservé la "presse" car cela ne leur servait à rien. Ce n'est pas très faire play de leur part. Il faut resté motivé même si cela peut être difficile après les défaites. Merci beaucoup à Patrice et à Léa et une petite pensée à Aude qui s'est bléssée au pouce.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :