aubry chaudron basket : site officiel du club de basket de CHAUDRON EN MAUGES - clubeo
21 octobre 2012 13:30
Tillières
13:30 - 21 octobre 2012
NC

Malgré les avoir avertis du jeu adverse, les filles n'ont pas su réagir comme il le fallait. Avec des joueuses qui ne se donnent pas à 100%, l'équipe est en déséquilibre et cela mets une mauvaise ambiance dans l'équipe. Cete mauvaise ambiance se ressent sur le terrain. Il va falloir mettre les choses au clair si elles veulent montrer de quoi elles sont capables. Malgré toutes ces défaites, je pense qu'elles ont le potentiel pour gagner des matchs.

STATS MATCH

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P P P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
arrières